Voeux du Maire – 13 janvier 2023

Actualités Galerie 17.01.2023

Après deux années sans ce rendez-vous incontournable, les élus du Conseil Municipal et le Maire ont présenter leur vœux aux habitants.
Une occasion toute particulière pour présenter les réalisations de 2022 et les projets 2023 : projet de maraîchage avec le Grand Annecy, réhabilitation des sentiers, de la route de la Gagère, rénovation thermique de l’école et réhabilitation du restaurant scolaire, quartier de la Combe etc… Nous vous laissons découvrir tout cela dans la vidéo qui a été présentée lors de cette occasion : cliquer ici.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Fabienne Duliège, Conseillère départementale et Vice-présidente du Grand Annecy, de la Commission Jeunes, de l’Harmonie Les Echos du Chéran venus inaugurer l’année de leur 150 ans, et bien-sûr, les présidents d’associations, représentants des gendarmes et des pompiers, agents municipaux, entreprises, commerçants et habitants que nous remercions chaleureusement.