Fête de la Musique

21 juin 2022 à 17h00

Le service culturel de la Mairie d’Alby-sur-Chéran étoffe sa programmation à l’occasion de la Fête de la Musique.
Retrouvez désormais trois lieux de concerts sur la commune accueillant des scènes ouvertes, en introduction (17h-21h) au concert principal (à partir de 21h).

1 – Place de l’Église :
17h-21h : à l’occasion du marché hebdomadaire (16h-19h30) nouvellement installé place de l’Église, 4 musiciens locaux reprennent les standards de la variété française et les tubes rock’n’roll des sixtees.

2 – Place du Trophée :
17h30 : Les élèves des écoles vous présenteront 5 chansons issues du répertoire du «Canton Chante».
18h : CAIRN, ce trio jouera ses compositions, chansons à texte aux influences rock, jazz, folk… en français. Youtube : les Chansons de CAIRN.
19h : Orchestre d’Harmonie LES ÉCHOS DU CHÉRAN
21h : UNDERCOVER, une chanteuse à la voix puissante, des musiciens électrisés et une énergie débordante, revivez les plus grand tubes pop-rock internationaux. www.undercoverlyon.com

3 – Cour de l’école élémentaire (rue des Écoles) :
19h : GRAVE BITUME, du rock alternatif et du hard rock à vous décoiffer. Soundcloud : Bitume grave.
20h-21h : LES FILS DE WILIAM, un concentré de rock festif, ne pas secouer ! Youtube : Fils de William.

Nous vous attendons nombreux !