Combinez le TER avec les transports Sibra, dans un seul abonnement

Actualités En passant 01.10.2025

La Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand Annecy lancent de nouveaux abonnements pour circuler à la fois sur les trains TER et les bus SIBRA !

 

A partir du 1er septembre 2025, utilisez l’abonnement Combiné TER + SIBRA pour prendre un train TER depuis une gare de la Région de votre choix (hors gares du Grand Annecy), vers une des gares du Grand Annecy (Annecy, Pringy, Groisy-Thorens-la-Caille) puis continuez votre trajet avec le réseau SIBRA. Ou inversement ! Le Combiné TER + SIBRA existe en version mensuelle tout public et en version mensuelle moins de 26 ans. Et encore plus de simplicité avec la version annuelle à prélèvements mensuels. Tout cela sur un seul abonnement, moins cher qu’un achat séparé !

 

Cerise sur le gâteau : avec l’abonnement Intégral Annuel Grand Annecy, voyagez avec tous les transports dans le Grand Annecy : trains TER, Cars Région Haute-Savoie, et bus SIBRA. Un abonnement unique sur carte Oùra, pour un accès illimité à toutes les options de transport collectif sur le territoire du Grand Annecy !

 

Pour accéder à vos abonnements annuels à prélèvements mensuels, pensez à générer un mandat sur votre compte, plus d’informations ici : boutique.oura.com/fr/account/payment-means.