Appel à musiciens – scène ouverte Fête de la Musique.

Actualités 25.04.2022

Le service culturel de la Mairie d’Alby-sur-Chéran renouvelle son appel à musiciens pour l’organisation d’une scène ouverte à l’occasion de la Fête de la Musique.
Cette dernière avait malheureusement été annulée en 2021 en raison des restriction sanitaires.

Au programme, le mardi 21 juin 2022 :
– Dès 18h, scène ouverte proposée aux musiciens qui souhaitent animer le bourg médiéval (plusieurs emplacements envisagés).
– A 20h, représentation de l’Orchestre d’Harmonie «Les Echos du Chéran» place du Trophée.
– A 21h, Une chanteuse à la voix puissante, des musiciens électrisés, une énergie débordante et communicative, venez vibrer et revivre les plus grands tubes pop-rock internationaux avec Undercover.
– Un programme complet de la soirée, reprenant les différents groupes et lieux de représentation sera édité ultérieurement.

Pour participer à la scène ouverte :
– inscription auprès du service culturel (animation@mairie-alby-sur-cheran.fr) avant le 30 mai 2022,
– ouvert uniquement aux groupes acoustiques ou autonomes en sonorisation
– une sélection pourra être réalisée suivant le nombre de réponses.