Réunion d’information publique

Réhabilitation du quartier La Combe

Lundi 8 Novembre
Salle de Plaimpalais, Alby-sur-Chéran

En présence de la société immobilière PRIAM’S, de l’agence d’architecture Yves
Poncet & David Ferré et du paysagiste Jean-Claude Dubois.

En Décembre 2015, une analyse prospective des potentiels commerciaux sur la commune d’Alby-sur-Chéran, commandée par la Mairie, établit des préconisations dont l’une conduit à imaginer une nouvelle centralité d’Alby-sur-Chéran, à moyen et long terme, dans le secteur La Combe/Pont Neuf.
Après la rédaction d’un cahier des charges, la consultation de bureaux d’études, le lancement d’un appel d’offres, un dialogue compétitif a eu lieu en 2018 pour l’attribution du marché de l’aménagement du quartier La Combe.

Aujourd’hui, le projet de requalification du quartier La Combe avance et la Mairie d’Alby-sur-Chéran organise une réunion d’information publique pour présenter le projet, informer les habitants et favoriser la compréhension de chacun.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
Port du masque obligatoire